Nous professionnalisons le métier de coach

Coaching Square Swiss fait partie d'un réseau international d'instituts de coaching qui partagent la même passion pour le développement du potentiel humain. Nos expériences et compétences acquises dans des contextes professionnels très variés nous permettent d'apporter une contribution professionnelle et responsable à la société et aux entreprises confrontées aux défis du 21ème siècle.


En 2010, Coaching Square Swiss est fondée par Carole Warlop et Philippe Vaneberg, en s'inspirant des acquis de "The Coaching Square en Belgique".


C'est en 2005 que Leen Lambrechts et Marleen Boen fondent The Coaching Square. Ces deux professionnelles aguerries aux rouages de l’entreprise rêvaient d'offrir une formation certifiée de Coaching en Belgique. Ce rêve devint réalité en 2008 ! Leur Institut de formation fut le premier à être reconnu par la "International Coach Federation (ICF)" en Belgique. ICF est la plus grande et plus ancienne fédération de coaching au monde.

En 10 ans, TCS a pris une place majeure en tant qu'institut de formation de qualité sur le marché du coaching. Leen Lambrechts est devenue la première femme Master Certified Coach (MCC) en Belgique. A l'heure actuelle, la qualité de la formation est garantie par 2 Master Certified Coachs (MCC) et 5 Professional Certified Coachs (PCC) qui forment le noyau de TCS.

Avec TCS Pays-Bas, nous constituons une organisation regroupant plus de 30 formateurs et coachs certifiés.

Partagez cette page:

A télécharger

Pour plus d’informations

FAQ