ROOT-GROW : Devenir Coach certifié ICF (ACC/PCC)

Le programme ROOT-GROW est le chemin le plus court pour accéder à la certification ICF, au niveau ACC (Associate Certified Coach) ou PCC (Professional Certified Coach). Après avoir suivi ce programme, vous ne devez plus passer d'examen supplémentaire au sein de ICF.
Au cours de cette formation de coach, accréditée par ICF (ACTP - Accredited Coach Training Program), vous travaillez à votre développement personnel et vous acquérez les compétences et attitudes d'un coach sur base des 11 compétences de coach définies par ICF. Ainsi vous activez votre propre développement personnel en parallèle au développement des autres.

Démarrez avec le ROOT

Le ROOT est la première partie de notre programme de formation ROOT-GROW, accréditée ACTP. Vous y découvrez ce qu'est réellement le coaching, vous y aiguisez des compétences de coach et vous apprenez à coacher sur base de changements de comportements et d'attitudes, ou pour le développement de compétences. Si votre objectif est, en tant que manager ou dirigeant, d'implémenter des compétences de coaching, cette formation ROOT vous est aussi fortement recommandée.

Découvrez la formation en coaching "ROOT" Prix de la formation Fr.5'500.-


Perfectionnez-vous avec le GROW

Au cours de cette seconde partie de formation ROOT-GROW accréditée ACTP, vous affinez vos attitudes et techniques de coach. Vous y effectuerez des trajets de coaching en abordant la personnalité du coaché à partir de ses croyances et de ses valeurs.

Découvrez la formation en coaching "GROW" Prix de la formation Fr. 6'500.-

Commencez via le GROW WARM UP

Vous avez déjà une expérience en Analyse Transactionnelle, en PNL, en psychologie, coaching ou thérapies et vous souhaitez suivre le GROW ? Après un entretien préliminaire, et le screening de vos compétences, vous pourrez suivre le GROW WARM UP, un programme court mais intensif qui vous prépare au GROW.

Découvrez le programme "GROW WARM UP"

Saviez-vous qu'un chèque cadeau de 250 CHF est offert à la personne mentionnée par un nouveau candidat lors de son inscription au ROOT ?

Partagez cette page:

A télécharger

Pour plus d’informations

FAQ